|
Post by boubou23 on Oct 24, 2011 19:28:07 GMT -5
Hi jessy
I search a 3 axels and 4 axels new-york and michigan spread for dry-van flat-bed tanker and reefer with a custom skins, light over all side of trailers and bumper the name on the skins GBE in big and in small under the GBE (Groupe Bougonneu Express).
Thanks
And PM me for you will skining your site i make 5 site on proboards and you will love skining your site pm me for you tell me what the color pictures and you accept my proposition.
|
|
|
Post by Jessy on Oct 29, 2011 7:33:21 GMT -5
ok boubou23, I'll make these trailers, but i need PRECISE pictures of what you want i need a picture of a new-york spread trailer, i'm not familiar with them For the GBE and groupe bougonneu express under, it's ok since i learned to skin since i made your trucks For the dryvan,would you like to have the GBE on front on the trailer and on the back???And which color do you want the GBE??? do you want all trailers to be spread? please answer to all these question so it will be more easy to make the trailers
|
|
|
Post by boubou23 on Oct 30, 2011 9:25:10 GMT -5
je pense que je vais parler Français hahahaha jte donne le model des trailer que je veux et pour le skins le GBE en avant et arriere si possible ouais pi pour la couleur du GBE bleu-minuit entourer de rouge cerise-noir genre et le n-y spread cest comme ceux que lon a ici la comme sur la photo barraclou.com/truck/freightliner/robert2.jpgpi pour tous les trailer ouais pourquoi pas merci
|
|
|
Post by Jessy on Nov 3, 2011 16:12:45 GMT -5
parfait m'a te faire ca, mais ca risque de prendre du temps
|
|
|
Post by Jessy on Dec 13, 2011 20:35:19 GMT -5
dryvan and reefer: creds to p379jp dd what do you think of that?
|
|
|
Post by boubou23 on Jan 17, 2012 22:02:40 GMT -5
c'est vraiment génial sérieux j'adore les essieux le reefer unit pi surtout SURTOUT le skin donne moi le lien pour l'avoir un méga merci sérieux j'adore le trailer et j'adore se que tu fais comme job avec les ford que tu as fait dernièrement (désolé du retard j'ai eu comme 9hres par jour de lousse donc le dodo mdr)
|
|
|
Post by Jessy on Jan 18, 2012 17:37:30 GMT -5
ben merci beaucoup mais tu disais pas que tu voulait un flatbed pis un tanker aussi? J'espere que oui parce que il sont déja fait mais le tanker est pas fini
|
|
|
Post by boubou23 on Jan 18, 2012 18:37:27 GMT -5
oui sa aussi je les voulais tkt mais le dryvan et reefer ayoye malade jai vue toute tes new mod pi jai po pu les laisser la mdrrrr mais c sa jvoulais te demander c tu des po pire défi que je tai lancer ?
|
|
|
Post by Jessy on Jan 19, 2012 18:14:29 GMT -5
les trailer tu veux dire? c pas que ces ben ben dur mais c pasque j'ai trop de projets pis pas assez de temps. T'as tu vu le lonestar? sa prend tu temps ca!
|
|
|
Post by boubou23 on Jan 20, 2012 19:36:48 GMT -5
ouais jlai vu malade lui avec serieux ya lair realiste
|
|
|
Post by Jessy on Jan 26, 2012 19:44:33 GMT -5
|
|
|
Post by boubou23 on Jan 30, 2012 22:15:34 GMT -5
je préfère chromé pour la tank ouais
|
|
|
Post by boubou23 on Jan 30, 2012 22:31:38 GMT -5
jai fait une modification sur le pack de kenworth jai mis une nouvelle wing identique a celle que javais sur le mien mon vrai kw pi je te dirais quil est identique jva esseyer de les mettres ici le vrai et le tien tu verra mais je sais po comment post les image de mon ordi au site proboards :S
|
|
|
Post by Jessy on Jan 31, 2012 18:44:57 GMT -5
ben ces facile . Crée toi un aconte photobucket pis upload les images. Apres quand tu ecrit le message tu marque le lien de l'image.
|
|
|
Post by boubou23 on Jan 31, 2012 23:13:09 GMT -5
dac jva faire sa pi jte montre sa
|
|